Logiciel Imprimante Canon i-SENSYS LBP6030B (Windows & Mac)

Quelques mots sur Canon i-SENSYS LBP6030B

Canon I-SENSYS LBP6030B avec son large éventail d’avantages sera prêt à vous aider à faire votre travail facilement et avec de très bons résultats. La vitesse sera l’avantage de cette imprimante. Nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçus par les performances que vous obtiendrez sur cette imprimante. Canon est en effet reconnu comme l’un des meilleurs fabricants d’imprimantes.

Avec presque la même qualité que la Canon i-Sensys MF4750, cette imprimante offrira également une résolution d’impression atteignant 600×600 dpi avec une vitesse d’impression atteignant 18 ppm en mono. Avec la connectivité USB 2.0, vous sentirez l’excellente vitesse d’impression que vous offre cette imprimante. Elle peut également être utilisée sur les systèmes d’exploitation MacOS et Windows, et nous fournissons également un lien de téléchargement de pilotes pour Canon i-SENSYS LBP6030B qui est directement connecté au site officiel Canon.

Configuration requise et compatibilité

  • Windows 7

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows 7 (32-64.bit) – Télécharger
  • Windows 8

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows 8 (32-64.bit) – Télécharger
  • Windows 10

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows 10 (32-64.bit) – Télécharger
  • Mac OS X

  • Pilote d’Imprimante Pour Mac OS X (32-64.bit) – Télécharger

Comment installer le pilote Canon i-SENSYS LBP6030B

  1. Lorsque le téléchargement est terminé et que vous êtes prêt à installer les fichiers, cliquez sur Ouvrir dossier, puis cliquez sur le fichier téléchargé. Le nom du fichier se termine par exe.
  2. Vous pouvez accepter l’emplacement par défaut pour enregistrer le fichier. Cliquez sur Suivant et attendez que le programme d’installation extrait les fichiers pour préparer l’installation sur votre ordinateur ou ordinateur portable.
  3. Si vous avez fermé l’écran de téléchargement, faites défiler jusqu’au dossier où vous avez enregistré le fichier.exe, puis double-cliquez, lorsque l’Assistant d’installation démarre, suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel.
  4. Lorsque vous avez terminé, redémarrez votre ordinateur ou votre ordinateur portable.
  5. Faites ensuite un test d’impression et de scannage.
  6. Si le test d’impression et de numérisation ne pose aucun problème, nous avons réussi à installer le pilote.

 

Leave a Comment