Logiciel Imprimante Canon MG5751 (Windows & Mac)

Quelques mots sur Canon MG5751

L’imprimante Canon Pixma MG5751 est une imprimante sans fil tout-en-un dotée de nombreuses fonctions qui en font un complément indispensable à la maison ou au bureau. Il s’agit d’un appareil d’apparence intelligente, d’un poids d’environ 6,3 kg, doté de fonctions spécifiques telles que l’impression, la numérisation et la copie. L’auto-duplexage et la connectivité sans fil rendent le travail d’impression simple et pratique.

Le grand écran couleur d’environ 6,2 cm permet de tout voir, qu’il s’agisse de prévisualiser des images, de sélectionner des fonctions ou d’utiliser des services cloud. De plus, grâce à la mise sous tension automatique, il n’y a pas d’attente pour commencer l’impression.

Une impression du modèle Pixma MG5751 est un ensemble complet de détails de haute qualité, de noir plus profond et de couleurs plus vives. Grâce aux cartouches d’encre Canon Pixma MG5751 pour une résolution d’impression élevée d’environ 4800 x 1200 dpi. De plus, l’imprimante offre une résolution de scannage haute définition d’environ 1200 x 2400 ppp pour enregistrer vos documents ou images en vue d’une utilisation ultérieure.

Grâce à l’amélioration de PIXMA Cloud Link, les travaux d’impression et de numérisation sont réalisés rapidement. En collaboration avec l’impression Wi-Fi directe et l’impression à partir du Cloud, vous n’avez pas besoin de rester longtemps à proximité de l’imprimante. Vous pouvez imprimer et numériser n’importe quel document ou image de n’importe où.

Configuration requise et compatibilité

  • Windows 7

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows 7 (32-64.bit) – Télécharger
  • Windows 8

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows 8 (32-64.bit) – Télécharger
  • Windows 10

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows 10 (32-64.bit) – Télécharger
  • Mac OS X

  • Pilote d’Imprimante Pour Mac OS X (32-64.bit) – Télécharger

Procédure d’installation de l’imprimante Canon MG5751 :

  1. Choisissez le type de pilote et cliquez sur le bouton de téléchargement
  2. Veuillez attendre le téléchargement complet du logiciel ou du pilote
  3. Double-cliquez sur le fichier HP qui vient d’être téléchargé pour le lancer et suivez les instructions à l’écran
  4. Suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation
  5. Après avoir terminé, essayez d’imprimer, de numériser ou autre suivant les fonctionnalités de votre imprimante

 

Leave a Comment